Mikumi "à la carte"

4 jours / 3 nuits

La savane ouverte et la faune abondante de la plaine inondable de Mkata, restent l'attraction principale de Mikumi. Safari à la carte

Mikumi "à la carte"

Le parc de Mikumi occupe 3 230 km², ce qui en fait le troisième parc de Tanzanie en superficie bien que sa partie sud soit encore quasi inexplorée. Entouré des monts Uluguru et Rubeho, il séduit par de très beaux paysages et de nombreuses cascades.
Le parc borde la frontière Nord de la plus grande réserve naturelle d’Afrique, le Selous. C’est la partie la plus aisément accessible d’une zone de nature sauvage de 75 000 km2 qui, à l’Est, s’étend presque jusqu'à l’Océan Indien.

Plus de 2 000 éléphants, des lions, des léopards, des girafes, des buffles, des hippopotames, des gnous, des zèbres, des phacochères, des civettes, des chacals, des babouins jaunes, quelques léopards et guépards et plus de 400 espèces d'oiseaux ont été enregistrés,...

Afficher / Masquer la description complète

Safari njema ! ...(Bon Voyage)

1 300 €

Les tarifs sont établis sur la base des prix connus au 1er janvier 2016 pour les lodges mentionnés et peuvent être soumis à variation en fonction de la saison choisie. Les lodges / hôtels sont donnés à titre indicatif, sous réserve de disponibilités.