Tour opérateur : A.E.Afrique

Historique :

 C'est lors d'un voyage de découverte de la Tanzanie en 1992, que nous avons pu ressentir le besoin de nous investir dans ce pays afin d'y développer sur Arusha, un restaurant, un lodge et lier de nombreux contacts dans le développement touristique. 

De retour en France, fin 2001 :

Nous avons créé à notre retour en 2001, A.E.Afrique, en tant qu'opérateur de voyage homologué et spécialisé exclusivement sur la Tanzanie fort d'un vécu sur place de plus de 10 ans et des références professionnelles reconnues dans le monde du tourisme.
Ce travail en direct avec l'ensemble de nos opérateurs sélectionnés, nous place parmi les meilleurs en terme de conseils, rapport qualité/prix et nous vous encourageons à comparer nos devis avec d'autres intervenants, à prestations identiques.

Sandrine
Sandrine
Pierre Curati, président de l'association A.E.Afrique
Pierre

Nos Voyages / Les +++ d'AEAfrique

Situation de la TanzanieCette expérience de terrain passée à tisser des liens auprès des intervenants locaux, réceptifs, compagnies d’aviation locales, guides agréés et chauffeurs, nous a permis de proposer, dès notre retour, des circuits bâtis sur mesure, dans un esprit de convivialité et respect des traditions et cultures de ce merveilleux pays.

Devenus spécialistes de la Tanzanie depuis 20 ans, nous allons en effet au-delà d’une simple agence de voyage puisque nous vous suivons quotidiennement depuis la France dans toutes les étapes de votre safari, puisque nous connaissons tous les interlocuteurs que nous avons choisis pour rendre votre voyage inoubliable et pouvons aussi vous accompagner (à partir de 6 personnes).

Tous nos safaris sont basés volontairement sur de petits groupes (6 à 12 personnes) correspondant à des hébergements choisis pour leur caractère "exclusif" permettant de profiter d'un contexte de safari authentique tout au long de votre séjour.
L’ensemble des photos de notre site ont été prises par nos soins et sont le reflet des safaris que nous avons déjà partagé avec nos clients et nous espérons pouvoir vous en parler de vive voix prochainement.